Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art-lette
16 avril 2008

Une nuit

Une nuit... (huile sur toile -  Poème Arlette H.Corrial -Cancer  décembre 2 003)

Une étoile dans le ciel
Par la fenêtre me regarde:
Lueur d'espoir, présence amie,
Pensées de ceux qui m'encouragent.
Un point brillant dans le ciel noir.
J'attends sereine: le Mal est là,
Epreuve à vaincre après les autres.

L'ennemi que je croyais caché
A dévoilé son vrai visage.
Anxiété, soulagement,
Courage et peur:
La guerre est déclarée,
Il faut se battre et je vaincrai.
Pour tous les miens qui me soutiennent
Pour leur amour, pour ceux que j'aime.
Je veux vivre heureuse avec eux

J'ai du Bonheur plein la tête
De l'espoir, de l'amour à donner.
J'ai tant de choses à faire
Tant de tableaux à peindre,
Tant d'enfants à voir grandir.
Une nouvelle vie va commencer.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui Arlette, tu as encore beaucoup de choses à faire. Je te souhaite beaucoup e courage pour vaincre ton ennemi que je crois avoir deviné. je t'embrasse. Lucette
M
Je crois connaître ton ennemi...silencieux, sournois. Mais comme tu dis l'Espoir est là!
art-lette
Publicité
Publicité